Toc, Toc, Xotor viens frapper à votre porte ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terror of my speedcore Index du Forum -> terror of my speedcore -> Recrutement
Auteur Message
Xotor

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Toc, Toc, Xotor viens frapper à votre porte ;) Répondre en citant

Bonjour à tous !    

Après avoir lu les messages en canal recrutement et avoir fait un petit tour sur le forum j'ai décidé de faire une petite candidature Wink     
Le 1er membre ayant été accepté asser facilement (Merde !Il peut mettre son "contre"), je ne compte me casser la tête avec un RP donc passons à la présentation IG :     

Je joue à dofus depuis maintenant 5 ans et après le hack complet de ma team sur le serveur Hecate j'ai rerol sur Allister ou je possède Un archer de cercle 185 (perso principal), un papi 172 (en roissingue), un sacrieur 153 (eau), un zobal 124 (agi parcho =), un roublard 108 (agi)', un eni 90 (sasa Wink , un iop 65 (sasa aussi) et un éca souin je sais plus trop combien... 11x surement    
Un peu flémard je n'ai pas monté de métier particulier même s'il m'arrive de pécher pour me détendre Wink Je me remet actuellement du hack de mon crâ et de ses 17M d'équipements alors que PERSONNE n'avait ses logs mais bon.. C'est la vie    

Derière mon PC je m'appele J-C (Jean-Christophe) j'ai 17ans je fait du ping pong en club Surprised et je m'occupe en faisant du VTT, de la ps3 et dofuuusssssss x) J'habite dans le 63 je passe en terminal S et devrais surement réduire mon temps de jeu..    
Voili voilou     

Je cherche à intégrer la guilde pour me faire des amis bien qu'un membre m'ai menacé de viol :/ Mes mules sont dans l'Ordre du Tahiti Blop un super guilde pleine de bons amis que je n'ai pas prévu de quitter... Je vous connez pas trop donc je vais pas inventer de motivations bidons... Testez moi ! x)