Entretient d'embauche de Mr-indestructibl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    terror of my speedcore Index du Forum -> terror of my speedcore -> Recrutement
Auteur Message
Mr-indestructibl

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Répondre en citant

Entretient d'embauche:
-Bonjour monsieur
-Bonjour, enchanté !
-Tout d'abord quel est votre nom?
-Alors je m'appel Mr-indestructibl IG et Yorick IRL =D ,  jeune homme de 17ans Smile ,je suis actuellement en terminal Scientifique ( spécialité physique POWAA <3 )
-D'accord parlez moi de votre classe s'il vous plaît.
-Je suis un tout petit  sadi terre   Very Happy  
-Votre niveau?
Je suis niveau 199 Monsieur =D
-vos métiers?
-Euh... j'ai toujours été chômeur mais bon je suis quand même joilliomage et cordomage IG   .
-D'accord...Parlez moi de vos motivations?
-Alors tout d'abord j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et j'aimerai beaucoup en faire partie car le nom me plait bien et on m'y a parlé d'une bonne ambiance : en effet , je viens du serveur Menalt et mardi prochain je pourrais ( enfin ) venir sur mon serveur d'origine qu'est Allister
-Votre CV m'a l'air bien remplis...Quelles guildes avez vous rejoint sur Menalt durrant votre carrière et pourquoi vous avez quitté vos ex-guilde ?
-Oula! hum... j'ai créer 2 guildes mais qui ont été supprimés par des gens en qui je croyait avoir confiance en les mettant bras droit... et les autres guilde dans lesquelles j'ai pu participer n'ont pas été bien intéressante. 
-Vous avez une réputation d'un dofusien a moitié no life .. vous approuvez?
-Euh ben sans vous mentir je crois que j'abuse un peu trop parfois   
surtout pendant les week ends où ma live box devient un vrai poutch ingball pour mes parents   
sinon en semain je me connecte des que je rentre et ma vie de petit Otaku se résume à manger des sushis devant l'ordinateur lol   
-Quand j'ai pris votre CV sur la pile, j'ai dû avaler 3 kilos de poussieres mais que faisiez-vous pendant tout ce temps?
-En fait j'ai fait 2 longues pauses de 1 an chacune qui m'ont servie de mini-cure anti no life   Sachez que ce n'est pas mon premier perso et que j'en suis dejà à 4 ans d'expérience dans le domaine . Les 4 dernieres année de ma "vie" ont été les plus no lifesque jamais faites =D

Aurevoir ! =D *croise les doigts*

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pexadorian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Répondre en citant

Woow je suis complétement Pour, un 2e en bac S tu va bien t'entendre avec mugi Oo,
Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Comment l'a tu connus ?, Je me demande bien Notre guilde étant toute frâiche j'aimerai que tu m'éclaire sur ce point ... Embarassed

Contre
, site de phishing , personnage inexistant je lock.

Dernière édition par Pexadorian le Mer 17 Aoû - 23:24 (2011); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mugiwara

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Répondre en citant

Très bonne présentation, je suis aussi complètement  pour bien sur  Okay . Par contre ta vidéo ne marche pas enfin pour ma part en tout cas  Sad .

Meneur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Répondre en citant

POUR, mais je voudrais aussi savoir les réponses aux questions de Pexa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    terror of my speedcore Index du Forum -> terror of my speedcore -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation