Proposition a toute la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terror of my speedcore Index du Forum -> terror of my speedcore -> Blablabla
Auteur Message
Mr-Donaald

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:07 (2011)    Sujet du message: Proposition a toute la guilde Répondre en citant

Voila jai réflechi et je voudrait qu'on fasse des vidéo de la vie de la guilde et des sortir en donjon et les filmer et metre sur youtube sa serais notre grande avanture de la guilde sa serait sympa merci me répondre =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pexadorian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Proposition a toute la guilde Répondre en citant

Tu sais pour l'instant notre guilde est toute nouvelle, Nous verrons si les membres fondateur (saphira..) sont encore la dans 1 mois voir plus, et si des membres tel que toi sont encore dedans voila,
j'espere t'avoir fait comprendre que ce ne sera pas pour l'instant ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mr-Donaald

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Proposition a toute la guilde Répondre en citant

dac Mes je resterais une iternité dan la guilde je me sen bien dedans et vous etes sympa

Pexadorian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Proposition a toute la guilde Répondre en citant

reste a voir qui restera et qui ne restera pas

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Proposition a toute la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terror of my speedcore Index du Forum -> terror of my speedcore -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation