départ durée inderterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terror of my speedcore Index du Forum -> terror of my speedcore -> Absence, pause, arrêt ou changement de guilde.
Auteur Message
Pexadorian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: départ durée inderterminée Répondre en citant

Suite a mes problèmes avec ma familles mon père arrette de payer Internet début septembre Crying or Very sad , je trouverai un taff dans l'année pour payer moi mme mes abo dofus/ ainssi que l'opérateur internet,
Même si cela ce fait en vu d'un travaille et du lycée mes connexion se feront très rare et courte,

Je confie donc l'administration du forum a valse, ainssi que les identifiant de mes perso , fin  je vous avouerai que j'hésite un peu Neutral

Je souhaite Bonne continuation a  l'avance a chaque membres de la guilde.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turkish-bosse

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:27 (2011)    Sujet du message: départ durée inderterminée Répondre en citant

=/

Meneur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: départ durée inderterminée Répondre en citant

Travail? comment veut-tu trouvais dla thunes si tu fait pas de CAP?  et pour les compte c'est clair sa maiderai franchement bien pano fujji  mais bon clair' essai de trouvé un moyen de te faire dla thunes irl pour qu'on puisse continué la guilde/team et farmé donjon :p

Pexadorian
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: départ durée inderterminée Répondre en citant

A 16 ans on peu tout trouver si on s'boiuge le cul hein !
j'aurai internet le week end chez ma grand mere ! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mugiwara

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: départ durée inderterminée Répondre en citant

c'est sale sa  Sad  ! 

les rebelles

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:05 (2011)    Sujet du message: départ durée inderterminée Répondre en citant

Pas cool :S

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: départ durée inderterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terror of my speedcore Index du Forum -> terror of my speedcore -> Absence, pause, arrêt ou changement de guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation