Viwytiques [Guilde]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    terror of my speedcore Index du Forum -> terror of my speedcore -> Recrutement
Auteur Message
Stellian

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: Viwytiques [Guilde] Répondre en citant

Salut a tous , Mes dames et mes dames , Tr'es bon humour Wink Alor , Je me présente

IG :

Sacri 114 : Viwytiques , Eau
Sram 60 : Owytiques Terre
Cra 115 : Porwytiques Eau/Terre
Jai 2 ans d'experimentation dans dofus alors je m'y connais bien en tout cas le minimum
Motivation : Hein , Sa veut dire quoi ? Tous sa pour un recrutement seulement !
Je suis a la recherche d'un bonne guilde qui accepterais mon sram , Multi compte , Peut importe , Ou dans la guilde , Contient
Ambiance , Entraide , Sortie , Membres actif , Enflo enfin peut importe du moment que vous etes cool

IRL :

Région : Aisne , 02130 Pres de Paris
Mentalité : Je suis cool si vous etes cool sans sa , Capoot
Temps d'horaires de jeux : Je suis limite un geek , Souvens co quoi
Responsabilité : Je réponds un peut a la place des autres , Mais j'aime aidé mes amis , IG Comme IRL , Et a de tres grande responsabilité , Je me prend pour un deuxieme meneur quoi

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turkish-bosse

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: Viwytiques [Guilde] Répondre en citant

presentation ideuse mais je suis POUR

Pexadorian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: Viwytiques [Guilde] Répondre en citant

hmm, Tu me semble correcte pour une premiere recrue,
il faudrait prendre tes 3 personnages ?

On prend !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mugiwara

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: Viwytiques [Guilde] Répondre en citant

Bienvenue !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Viwytiques [Guilde]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    terror of my speedcore Index du Forum -> terror of my speedcore -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation