En étant noobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terror of my speedcore Index du Forum -> terror of my speedcore -> Blablabla
Auteur Message
Mag-ik

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: En étant noobi Répondre en citant

Alors je propose que tout le monde parle de toutes ces grosses bêtises qu'on a pu faire en étant noobi.

Donc je commence, je m'étais fait arnaqué une dragodinde donc un modo m'a parlait sur msn et je lui avait donné mon compte, je me suis retrouvé hacké au lvl 67.
Voulant remonter la pente, on m'avait encore arnaqué en me vendant un gelano sans pa a 300.000k, je m'en souvient toujours car c'etait la première fois que je m'était fait hack. Mais maintenant c'est du passé et je me souviens plus des noms des mecs ><

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pexadorian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:24 (2011)    Sujet du message: En étant noobi Répondre en citant

Ah moi aussi le gelano sans pa en echange quan y changer je m"etait fait avoir ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Oushki

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: En étant noobi Répondre en citant

Moi sa m'est arrivée d'oublier de mettre 1 zéros ex:100 000k aulieu de 1M en hdv  Shocked

Pexadorian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: En étant noobi Répondre en citant

Aie

Oushki

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: En étant noobi Répondre en citant

Je me suis sentis con quand j'ai vu compte en banque + 100 000 au lieu de 1M  Bannir

turkish-bosse

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 06:52 (2011)    Sujet du message: En étant noobi Répondre en citant

Mdr sa m'arrive aussi

les rebelles

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: En étant noobi Répondre en citant

Moi je m'était fait arnaquer une dragoune rose + 55 sagesse, le mec voulait me l'acheter bien plus cher que ce qu'elle vaux en HDV je lui ai dis ok pour que j'en rachète et je tire un bénéfice, et il m'a dis tiens elle a pas tous ses pdv prends une poudre d'éniripsa sauf que moi j'ai accepter échange sans enlever la dragoune, du coup j'ai vendus ma dragoune contre une poudre d'éniripsa... bah je peux te dire que cette poudre je l'ai toujours en banque... Smile

MSN Skype
Mugiwara

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: En étant noobi Répondre en citant

et bien moi j'ai déjà acheter pour mon sram quand il étais terre une amulette AA sans Pa et je peux vous dire a quel point sa m'avais énervé que j'avais arrêter dofus pendant 2 mois ^^

Pexadorian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:29 (2011)    Sujet du message: En étant noobi Répondre en citant

xD

Mugiwara

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: En étant noobi Répondre en citant

C'est pas drole  Evil or Very Mad  mdr

Pexadorian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:51 (2011)    Sujet du message: En étant noobi Répondre en citant

j'me doute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: En étant noobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terror of my speedcore Index du Forum -> terror of my speedcore -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation