!\Fusion,alliance/!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terror of my speedcore Index du Forum -> terror of my speedcore -> Blablabla
Auteur Message
Pexadorian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: !\Fusion,alliance/!\ Répondre en citant

Salut à tous,
Je vous informe que la guilde Banzaii==> http://banzaii.forumactif.fr/
Va peut etre fairt une alliance  ou fusionner avec nous, il est donc
Bien entendu interdit d'attaquer les percepteurs de chez Banzaii Okay , sous peine de sanction.

Dernière édition par Pexadorian le Sam 20 Aoû - 01:13 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oushki

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:04 (2011)    Sujet du message: !\Fusion,alliance/!\ Répondre en citant

C'est surtout pour vous économisez du pain et des points d'énergie x)

Pexadorian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: !\Fusion,alliance/!\ Répondre en citant

ptdr XD

turkish-bosse

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 06:51 (2011)    Sujet du message: !\Fusion,alliance/!\ Répondre en citant

Mon couz1 qui fait partie de notre il a agro Banzaii quand il etait lvl 69 full sasa juste pour le fun et g² =x xD faudrait monté un sort d'attaque du perco je trouve ^^"

Trik

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: !\Fusion,alliance/!\ Répondre en citant

Ooh terrible  Okay  !!

Et quand vous dites fusion.. Vous recréez une nouvelle guilde, on va tous chez eux ou ils vont tous chez nous ??

les rebelles

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: !\Fusion,alliance/!\ Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme je l'ai dis ssur notre forum à nous :

Pourquoi ne pas carement les joindre, ont passerais les niveaux de guilde plus vite, plus d'ambiance, plus de defense de perco ! Je suis 100% pour !!! Very Happy

Lucas

MSN Skype
Pexadorian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: !\Fusion,alliance/!\ Répondre en citant

vous nous rejoindre combien etes vous dans votre guilde ?, le meneur est-il pour ou contre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: !\Fusion,alliance/!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    terror of my speedcore Index du Forum -> terror of my speedcore -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation